Taux à prêt zéro
Odile
-
sylv1lemalin Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylv1lemalin Messages postés 373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour l'achat d'un appartement en construction à la condition de fournir dans l'année suivant l'achèvement des travaux une attestation de label BBC. Mon promoteur s'est engagé à obtenir ce label. Or après 2ans, il ne peut toujours pas me fournir cette attestation. La banque menace de revenir sur mon prêt.
Savez-vous quels sont mes recours ?
Merci
J'ai obtenu un prêt à taux zéro pour l'achat d'un appartement en construction à la condition de fournir dans l'année suivant l'achèvement des travaux une attestation de label BBC. Mon promoteur s'est engagé à obtenir ce label. Or après 2ans, il ne peut toujours pas me fournir cette attestation. La banque menace de revenir sur mon prêt.
Savez-vous quels sont mes recours ?
Merci
A voir également:
- Taux à prêt zéro
- Taux livret a - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux vacation spv 2025 - Guide
le PTZ peut être remis en cause par l'Etat si une des conditions n'est pas respectée.
L'absence du label BBC est un non respect du contrat qui vous permet de réclamer une indemnisation à votre constructeur et la prise en charge des intérêts du PTZ transformé.
Un recommandé AR s'avère nécessaire pour présenter vos griefs et le préparer à votre demande d'indemnisation. Ce courrier sera nécessaire pour toute action en justice.