Dette de credit datant de plus de 24 ans a cetelem

nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre -  
nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j ai recu une lettre d huissier de BERRE LES ETANGS me demandant de payer a credirec la somme de 21600 euros ,la dette initial etait de 40000 francs ,je trouves les interets tres abusif,je n ai jamais recu de jugement du tribunal ,je vie a l etranger et il ont trouver mon adresse, diable sais comment,je n ai pas repondu ni telephonne,je ne sais quoi faire,j ai une petite retraite et je ne peut pas me payer un avocat ,aussi je ne vie pas en france ,bon c est l angoisse de la saisie ,merci de me lire

5 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Bonjour

Berre les Etangs se goinfre honteusement sur les intérêts! Ceux antérieurs à 5 ans sont prescrits.. Mr Berre l'Etang a sans doute 'oublié' ce point de 'détail'..

Tu es résident en U.E ou hors U.E?

Ne pas avoir reçu de Jugement ne signifie pas qu'il n' en a pas.. Mais s'il y avait eu Jugement on peut penser que ce serait exhibé pour faire pression..

Pour l'instant ne parle pas avec ce Berre l'Etang, ne négocie rien, ne donne rien. Wait & See..

A+
    2
    1. nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre

merci
      0
  2. Utilisateur anonyme

laisse courrir
    0

daccord et merci mais c est l angoisse ,comment peuve t il me saisir sur mon compte banquaire
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Re:

1- Tes revenus sont de source 'France' (Ou U.E)?

2- Ton Compte bancaire est il en France (Ou U.E.)?

A+
      0
      1. nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a letranger mais ma pension est de france
        0
  3. nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre

merci de me repondre,ca fait du bien d etre lu ,je reste en dehors de l UE ,j ai une petite retraite et en france les loyer sont trop cher ,je vie donc gratuitement dans la famille a l etranger ,ici je n ai aucun moyen de me defendre encore moins de payer un billet d avion pour prendre un avocat en france ,je n ai aucun bien ni voiture a part ma pension ,merci de me donner du courage mais l angoisse existe
    0
  4. nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour,mon nom est mal orthographier sur les lettres de l huissier ,peut on refuser la lettre ,est ce que j ai mal fait de l accepter
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention     64

Bonjour,
    Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
    Julie de l’équipe Cetelem
    0

excuser moi mais je n ai aucune confiance en vous ,au vu que vous etes en relation avec credirec ,je trouve deplace votre demande salutations
      0
      1. Utilisateur anonyme > nagalacgi7 Messages postés 9 Statut Membre

Et numero de carte bleue......
        0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169

Méfiance.. Cetelem n'est pas là pour t'aider..
      0