Frais avis à tiers détenteur sur plusieurs comptes bancaires

Ailiine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 16:13
 Gégé - 2 mars 2017 à 16:58
Bonjour,
J'ai un avis à tiers détenteur que j'ai remboursé ce mois-ci dans l'intégralité, c'est-à-dire 2098€. J'ai 3 comptes dans 3 banques différentes (LCL, Soon et BNP).
Ce mois-ci le Trésor Publique a prélevé la somme sur mon compte LCL où est domicilié mon salaire et j'ai eu des frais de 115.5€ d'incident de fonctionnement.
Sur mon compte Soon j'ai également eu des frais d'ATD d'un montant de 102€ + 20€ de frais pour rejet de prélèvement (alors que c'est quand même passé sur compte -_-). Je ne verse sur le compte Soon que de petites sommes pour le remboursement des prélèvements habituels, environ 375€. Et sur le compte BNP pour lequel j'ai le même fonctionnement (remboursement de petites sommes), je n'ai jamais eu de frais d'ATD.
Ma question est donc est-t-il normal que je sois prélevée de frais sur plusieurs de mes comptes? Y-a-t-il un recours possible pour récupérer ses frais qui allègent grandement ma trésorerie?
Merci d'avance pour vos réponse

1 réponse

"Plusieurs comptes" peut être mais surtout "plusieurs banques", vous souhaitez une entente entres les banques pour ne pas facturer leurs frais ?

Si vous n'avez pas de frais d'ATD sur la BNP cela veut dire que vous n'avez pas eu d'ATD.
0