Les risques d'encaisser un chèque
bizak19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Recemment, j'ai postulé pour une offre d'emploi sur le bon coin, un homme qui cherche un nounou pour sa petite fille, j'ai dit donc oui, il m'a contacté, on s'est mis d'accord sur tout, mais il m'a proposé de m'envoyer un chèque de 2500 euros pour en tirer 500 comme un salaire d'avance et les 2000 pour les rendre à son bailleur chez le quel il va s'installer bientot. j'ai pas compris comment il a pu faire confiance en moi aussi rapidement plus il me demande un tel service je sens qu'il y a un mauvais jeu qnd meme.... merci de me répondre
A voir également:
- Les risques d'encaisser un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Peut on encaisser un cheque dans une autre banque - Forum chèque
- Encaissement d'un cheque dans une autre agence. - Forum chèque
- Déposer un chèque ailleurs que dans sa banque principale - Forum chèque
- Encaisser un chèque en liquide au trésor public ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bonjour,
Refusez direct....CA sent l'embrouille...Si c'était quelqu'un de net et professionnel, jamais il ne vous demanderait ça !!! Etes vous déclaré ? Ca m'étonnerait....
Refusez direct....CA sent l'embrouille...Si c'était quelqu'un de net et professionnel, jamais il ne vous demanderait ça !!! Etes vous déclaré ? Ca m'étonnerait....
abc35
Messages postés
782
Statut
Membre
120
C'est quelqu'un qui cherche de l'argent pour se sortir d'une mauvais posture financière...Il a posté une annonce pour chopper le pigeon ! Restez chez vous sans y retourner...