Carte galeries lafayette

Christine - 1 mars 2017 à 15:53
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   - 2 mars 2017 à 17:59
Bonjour,
Mon fils c est fait avoir il y a deux ans aux galeries la Fayette en faisant des achats .il a pris une carte galerie la Fayette pour réductions crédit enfin là truc classique (avec une assurance de 20€ par mois ) il s en est jamais servi . je lui ai fait annuler il y a plusieurs mois en recommandé accusé réception .depuis il se fait harceler tous les mois par courrier et la c est un service contentieux " Neuilly Contentieux ) qui le menace de saisie !!!! Donc en fait la fameuse assuré ce BNP Paris bas personnalité finance a donné le dossier à Neuilly contentieux crée par Cetelem et Cetelem est une filiale BNP Paribas !!!! Bizarre nons ? Que risque t il ? La somme est de 124, 84€ + intérêt légal de 9,60€ Donc 134,44€

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
2 mars 2017 à 17:59
Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
0