Credit immobilier et commission d'intervention
chacha75
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le prêt immobilier.
Je vous expose la situation:
Je suis enseignante, mon mari est en CDI depuis 4 ans nous gagnons à nous deux 4000€ par mois. Nous n'avons pas de crédit en cours.
Mon mari gère bien ses comptes, il a ses 3 derniers mois dans le vert. Mais de mon côté j'ai sur un mois une commission d'intervention de 24€. (dépense pas prévue) Pour ce qui est des deux autres mois je suis dans le vert.
Nous venons de signer un compromis pour un appartement à 205000€ et avons un apport de 20000€.
Cette ombre au tableau me fait peur. Nous allons voir un courtier la semaine prochaine mais vu ce que j'ai lu je me dit que les banques vont refuser notre dossier.
merci d'avance pour votre aide
J'ai une petite question concernant le prêt immobilier.
Je vous expose la situation:
Je suis enseignante, mon mari est en CDI depuis 4 ans nous gagnons à nous deux 4000€ par mois. Nous n'avons pas de crédit en cours.
Mon mari gère bien ses comptes, il a ses 3 derniers mois dans le vert. Mais de mon côté j'ai sur un mois une commission d'intervention de 24€. (dépense pas prévue) Pour ce qui est des deux autres mois je suis dans le vert.
Nous venons de signer un compromis pour un appartement à 205000€ et avons un apport de 20000€.
Cette ombre au tableau me fait peur. Nous allons voir un courtier la semaine prochaine mais vu ce que j'ai lu je me dit que les banques vont refuser notre dossier.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Commis pret
- Commission d'intervention - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
4 réponses
Excusez moi Madame l'"Enseignante"... mais 24 € cela correspond à TROIS commissions d'intervention !