Erreur de virement bancaire
KBR23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
-
6 mars 2017 à 16:20
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 mars 2017 à 08:27
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 mars 2017 à 08:27
A voir également:
- Erreur bic virement
- Erreur iban virement - Meilleures réponses
- Bon iban mauvais bic - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Drfip virement par erreur - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
6 mars 2017 à 17:29
6 mars 2017 à 17:29
Bonjour....
déjà, il faut savoir si cet IBAN qui n'est pas le bon est correct ou pas : s'il l'est, le virement a presque certainement été crédité dessus, sans vérification du nom du bénéficiaire, c'est très fréquent !
Connais-tu le titulaire de ce compte ?
S'il ne l'est pas, alors la banque bénéficiaire a dû le rejeter car il était inapplicable, mais il est aussi possible que TA banque l'ait reçu en retour...
Cdt,
à+
déjà, il faut savoir si cet IBAN qui n'est pas le bon est correct ou pas : s'il l'est, le virement a presque certainement été crédité dessus, sans vérification du nom du bénéficiaire, c'est très fréquent !
Connais-tu le titulaire de ce compte ?
S'il ne l'est pas, alors la banque bénéficiaire a dû le rejeter car il était inapplicable, mais il est aussi possible que TA banque l'ait reçu en retour...
Cdt,
à+
6 mars 2017 à 18:43
Sinon je ne connais pas le titulaire de ce compte. Je précise que , du moins d'après l'historique, lle virement a été fait pour mon père. Je veux dire que le nom de mon père apparait comme bénéficiaire de ce virement, par contre ce n'est pas son IBAN ! D'où le soucis je pense. Je ne peux pas savoir qui est le bénéficiaire... Enfin je crois ! J'ai vérifié les IBAN de mes autres bénéficiaires et c'en est un autre.
J'espère en tout cas qu'il soit inapplicable parce que cet IBAN apparait de nul part quand même !
Merci à toi..
Cordialement
6 mars 2017 à 18:51
Comment peux-tu avoir inventé un truc de ce genre ?!
Donne les 4 premiers caractères, et les 10 suivants...les 13 derniers sont personnels..pour voir si on connait la banque...