A voir également:
- Recours contre courtier immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- J'ai trouvé une meilleure offre que mon courtier - Forum emprunt immobilier
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
7 sept. 2015 à 17:41
7 sept. 2015 à 17:41
Bonjour
"Je recois l'offre de la banque et nous l'acceptons et renvoyons 11 jours plus tard. "
Tous les frais sont dans des documents que vous avez signé...il sera difficiule d'avoir un recours
Reste une négo amiable avec le courtier et eventuellement le juge de proximité contre le courrier pour le fait que les 850 euros devait etre dans le refinancement...une chance de succès uniqument si vous avez un ecrit du courtier le disant
"Je recois l'offre de la banque et nous l'acceptons et renvoyons 11 jours plus tard. "
Tous les frais sont dans des documents que vous avez signé...il sera difficiule d'avoir un recours
Reste une négo amiable avec le courtier et eventuellement le juge de proximité contre le courrier pour le fait que les 850 euros devait etre dans le refinancement...une chance de succès uniqument si vous avez un ecrit du courtier le disant
7 sept. 2015 à 18:41
J'ai fais confiance a un courtier. En gros il a été payé à rien faire et je dois débourser en plus les 850€ de frais de courtage + 500€ de pénalités de remboursement anticipé (il n en a compte que 500) + 500€ de frais de dossier.
Je trouve cela abusé.
J'espère retrouver un écrit mais il me semble qu il me l a écrit faut que je le retrouve