Banque qui m'a surrendetté

ROMANDIE2012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 13:56
 Gérard - 18 avril 2017 à 14:07
Bonjour j ai obtenu un prêt immo en 2006 pour un investissement locatif qui n'a jamais abouti. A ce jour je ne l ai toujours pas vendu . Ensuite j ai acheté mon habitation principale que j ai revendu . J ai de nouveau emprunté pour un nouveau prêt en 2008 pour habitation principale . En 2016 cette habitation est passée a la location ( avec des mauvais payeurs ) . Je suis a ce jour au chômage suite a une rupture conventionnelle , j ai de grandes difficultés a retrouver un travail vu mon age (57 ans) donc les problèmes commencent avec ma banque (mes deux prêts sont avec des hypothèques conventionnelles rechargeables) donc j aurai toujours un passif en revendant car les ventes ne couvrent pas les crédits . j ai fais une grosse erreur avec ces gros crédits locatifs avec le consentement de la banque qui m'a accordé qui plus est 2 crédits à la conso, comment a elle put me prêter autant d autant plus sur mes revenus d imposition il n y avait aucun revenus locatifs apparents. Quelle solution envisagez vous pour moi ? Cordialement.

3 réponses

En plus si vous allez voir la Commission de Surendettement, comme je les connais, ils vont vous imposer un plan et un fichage.

Grave, car vous ne pourrez plus emprunter pendant quelques années...!..
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
18 avril 2017 à 14:00
comment a elle put me prêter autant d

bonjour
et vous, comment avez vous pu vous endetter autant ?? vous ne faites jamais vos comptes ?
0
"avec le consentement de la banque qui m'a accordé qui plus est 2 crédits à la conso, comment a elle put me prêter autant d autant plus sur mes revenus d imposition il n y avait aucun revenus locatifs apparents. Quelle solution envisagez vous pour moi ? "

C'est à vous d'envisager une solution !

Mais, dites-nous, c'est la banque qui a signé ces contrats qu'elle vous a carrément imposés ?
0