Quitter ma banque
Résolu
Banshee60
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Banshee60 Messages postés 40 Statut Membre -
Banshee60 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui se trouve le plus près de chez-moi ?
Cordialement
J'ai fais une lettre recommandé pour quitter ma banque mais je ne sais pas à qui l'envoyer. Est-ce au centre financier ou à la banque qui se trouve le plus près de chez-moi ?
Cordialement
A voir également:
- Quitter ma banque
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
?
Certes.
Mais comme ça fait plus de deux mois que rien ne se passe, il peut paraître judicieux de faire rapidement ce courrier !
Et tout simplement à l'adresse qui figure comme expéditeur sur les relevés de compte ou autres courriers papier.
Sinon, c'est actuellement la nouvelle banque qui s'occupe (avec un plaisir et une application évidents) de ces opérations de rupture.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Certes.
Mais comme ça fait plus de deux mois que rien ne se passe, il peut paraître judicieux de faire rapidement ce courrier !
Et tout simplement à l'adresse qui figure comme expéditeur sur les relevés de compte ou autres courriers papier.
Sinon, c'est actuellement la nouvelle banque qui s'occupe (avec un plaisir et une application évidents) de ces opérations de rupture.
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
Et puis il y avait :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7477391-loi-macron-banque
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7477391-loi-macron-banque
Ça ne réponds pas à ma question.
si cela ne concerne que des comptes numéraires (pas d'actions, SICAV etc)
si vous avez une autre banque
vous adresser votre RAR à votre agence (et lui disant que vous tenez à disposition les moyens de paiement) et en leur disant (fournir un rib) quoi faire du solde créditeur