PEL clôturé sans mon accord
Juliette1218
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
-
18 avril 2017 à 19:48
Juliette1218 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 20:09
Juliette1218 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 20:09
A voir également:
- Ma banque a clôture mon pel sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Pel quadreto ✓ - Forum PEL
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Carré mauve pel - Forum PEL
1 réponse
Bonjour
A-priori, c'est bizarre qu'un PEL soit clôturé sans raison.
Avez-vous versé le minimum requis (540 € minimum) en 2016 ?
A mon avis, il sera difficile d'obtenir gain de cause surtout si vous avez dépensé cet argent qui a été viré sur votre compte courant (à supposer que la banque voulait annuler, si elle était en tort, l'opération de clôture, les fonds ne sont plus là).
Il faudrait que vous demandez, par lettre recommandée à votre banque, les raisons de cette clôture à son initiative.
A-priori, c'est bizarre qu'un PEL soit clôturé sans raison.
Avez-vous versé le minimum requis (540 € minimum) en 2016 ?
A mon avis, il sera difficile d'obtenir gain de cause surtout si vous avez dépensé cet argent qui a été viré sur votre compte courant (à supposer que la banque voulait annuler, si elle était en tort, l'opération de clôture, les fonds ne sont plus là).
Il faudrait que vous demandez, par lettre recommandée à votre banque, les raisons de cette clôture à son initiative.
18 avril 2017 à 20:09
J'ai meme donné encore la semaine dernière un document augmentant le virement mensuel.
Le problème c'est que meme la banque ne sait pas pourquoi il a été resilié (bug informatique ?)