Surendettement , effacement dette fichage banques

Aurel24570 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 22:33
soundar87 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 17 avril 2017 à 08:11
Bonjour, j'ai plusieurs question ! Pour commencer je sort d'un dossier de suremdettement qui c'est fini sur un effacement de dette ordonné par le juge avec fichage ficp pendant 5 ans ! Ma première question est la suivante est ce normal que deux organisme sont encore mentionne en incident recensé de paiement dans mon fichage alors que la dette est censé être réglé par l'effacement ? Un fichage au ficp m'interdit il d'avoir un chéquier et une cb classique en sachant que le fichage concerne le remboursement au crédit Car la banque me refuse le chéquier alors que celle ci m'a envoyer un courrier en disant que l'interdiction était levé et que je pouvez empêtré des cheque

1 réponse

soundar87 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 41
17 avril 2017 à 08:11
certains organismes trainent des pieds pour effectuer les formalités de défichage, c'est à vous de les recenser en allant faire le point à la banque de France et ensuite de les relancer

le défichage n'est pas automatique

on peut être fiché au ficp et avoir chèquier et CB
0