Disparition d'argent sur mon compte
Résolu
sophie
-
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference c'est que la première fois il visible sur mon solde mais etait manquant sur mon avoir, cette fois il etait visible sur mon solde manquant sur mon avoir est aujourd'hui disparu de mon solde et de mon avoir quel recourt avons nous pour solutionner le problème?
merci de votre aide
sophie
J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference c'est que la première fois il visible sur mon solde mais etait manquant sur mon avoir, cette fois il etait visible sur mon solde manquant sur mon avoir est aujourd'hui disparu de mon solde et de mon avoir quel recourt avons nous pour solutionner le problème?
merci de votre aide
sophie
A voir également:
- Argent disparu sur mon compte sans trace
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
4 réponses
Présentez vos relevés de comptes à une association de consommateurs car cette affaire n'est pas crédible.
Il vous expliquerions.
J'ai bien écrit "les relevés de compte" !
Il vous expliquerions.
J'ai bien écrit "les relevés de compte" !
Les relevés ! Les relevés !..
Il n'y a que cela qui peut permettre de comprendre !
Le reste c'est de la consultation-minute informatique par internet qui n'a aucune valeur comptable, donc aucune valeur probante !
Au fait, c'est vrai..mais les relevés mensuels ça sert à quoi ?
Il n'y a que cela qui peut permettre de comprendre !
Le reste c'est de la consultation-minute informatique par internet qui n'a aucune valeur comptable, donc aucune valeur probante !
Au fait, c'est vrai..mais les relevés mensuels ça sert à quoi ?
Et du coup, encore une fois : avez vous contacté votre banque... ?