Disparition d'argent sur mon compte

Résolu
sophie -  
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 100 euros qui a disparu de mon compte ou est cet argent? cela fait la deuxième fois que cela arrive sur mon compte mais la difference c'est que la première fois il visible sur mon solde mais etait manquant sur mon avoir, cette fois il etait visible sur mon solde manquant sur mon avoir est aujourd'hui disparu de mon solde et de mon avoir quel recourt avons nous pour solutionner le problème?
merci de votre aide

sophie

4 réponses

Komar
 
Bonjour,

Qu'appelez vous avoir ? Avez vous contacté votre banque ?
1
sophie
 
l'avoir disponible, est la somme que vous pouvez retirer sur votre compte
0
Komar > sophie
 
L'argent ne disparait pas comme ça. J'imagine une simple histoire de date de valeur.

Et du coup, encore une fois : avez vous contacté votre banque... ?
0
sophie > Komar
 
oui je l'ai fait mais ma banque etant la poste rien de simple chez eux j'ai fait plusieurs alertes, deja la deuxième fois que cela se produit chez eux vos mieux faire ses comptes aux cts pret car j'imagine que si ce n'est pas le cas tout passe inapercu... mais si on ne reclame pas pas de restitution, et pour vous répondre si l'argent a la poste peut disparaitre comme ca comme vous dites
0
Gérard
 
Présentez vos relevés de comptes à une association de consommateurs car cette affaire n'est pas crédible.
Il vous expliquerions.

J'ai bien écrit "les relevés de compte" !
1
sophie
 
comme je le dis plus haut j'ai deja vecu le problème il y a quelques mois, je ne comprends pas le sens lorsque vous dites que ce n'est pas crédible?
0
Gérard
 
Les relevés ! Les relevés !..

Il n'y a que cela qui peut permettre de comprendre !

Le reste c'est de la consultation-minute informatique par internet qui n'a aucune valeur comptable, donc aucune valeur probante !

Au fait, c'est vrai..mais les relevés mensuels ça sert à quoi ?
1
Anita
 
Bonjour

S'il s'agit d'une simple histoire d'avoir disponible et de compte réel, une mise à jour informatique résolvera votre problème.
Regardez votre compte en ligne demain.
0
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077
 
"résolvera" !!!!!!!! il faut dire RÉSOUDRA....
bonne soirée
0