Crédits à particuliers
Alexandre4001
-
Alexandre4001 -
Alexandre4001 -
Bonjour , voilà mon problème un membre de ma famille acontracté un crédit a son nom pour moi , suite à un problème dans mon travail ,je leur donne donc tous les moi les ressources nécessaires à payer ce crédit .Mais mes ressources me permette de vivre difficilement est ce que je peux par un dossier de surendettement solder ce crédit et redonner à la banque de France des petites mensualités plus étalées ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Crédits à particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Entre particuliers avis - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Habitation
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos - Forum crédit consommation
- Rachat de credits forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonsoir,
"est ce que je peux par un dossier de surendettement solder ce crédit"
D'après ce que vous dites, ce crédit n'est PAS à votre nom, donc pourquoi feriez-vous un dossier de surendettement pour solder un crédit qui n'est pas le vôtre (aux yeux de la banque) ???? Impossible !
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
"est ce que je peux par un dossier de surendettement solder ce crédit"
D'après ce que vous dites, ce crédit n'est PAS à votre nom, donc pourquoi feriez-vous un dossier de surendettement pour solder un crédit qui n'est pas le vôtre (aux yeux de la banque) ???? Impossible !
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
Alexandre4001
Bonsoir , j'ai fais une reconnaissance de dettes avec la personne en question je ne sais pas trop comment ça marche