Réclamation credit

viniom Messages postés 3 Statut Membre -  
viniom Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir

Voilà j ai un soucis etAnt le week-end de paques j irai me renseigner au administration la.semaine prochaine. Voilà il y a de cela 6 ans mon concubin et moi nous nous sommes séparés nous avons donc vendu notez véhicule qui avai 1 an en 2011 pour nous en racheter deux d occasion mais nous n avons pas pu continuer à honorer le crédit nous l avons honorer tant bien que mal jusqu en 2013 ou j ai fai de mon côté un dossier de surendettement et lui du sien j ai été effacé direct lui après un moratoire vient d être effacé et la nous recevons chacun un reco de huissier ou la bnp banque de cetelem nous réclame de leur payer le crédit sachant qu il a été stipule dans nos dossiers que n avions plus le véhicule suite à la séparation et que nous avons été chacun effacé de nos dettes.
Que dois je faire car je sui en panique total recevoir cela alors que je sui effacé depuis 3 ans et mon concubin depuis le 19 janier 2017.

2 réponses

soundar87 Messages postés 94 Statut Membre 41

le crédit de cetelem faisait-il partie des dettes incluses dans le plan de surendettement ?

il faudrait tout simplement adresser copie du jugement d'effacement des dettes à l'huissier (qui n'a pas l'information)

il faut se méfier de Cetelem, ils ont des pratiques douteuses : ils m'avaient demandé un jour les clés et la carte grise de mon véhicule (alors qu'il s'agissait d'un crédit personnel)!!! Bien sur je n'ai jamais donné suite (du bluff)
0
viniom Messages postés 3 Statut Membre

Oui il es inclus tout à fait et j avoue j en dors plus depuis 2 jours ça m inquiète mais énormément car je me dis dans ce cas ils auraient du s opposer un faire un plan on a pas demandé l effacement surtout qu on y croyait pas du tout vu qu on avai d après les calcul un remboursement possible de 100 euros environs
0
Cetelem Entreprise Messages postés 147 Statut Membre   64

Bonsoir viniom,

Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et téléphone) afin que nous étudions votre situation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Julie de l'équipe Cetelem
0
viniom Messages postés 3 Statut Membre

Je vous envoie cela en mp demain je v amener la copie des dossiers à l huissier et j ai également apele mon gestionnaire qui m'a confirmé que rien ne devait m être réclamer
0