Réclamation credit

viniom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 15 avril 2017 à 22:35
viniom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 21:49
Bonsoir

Voilà j ai un soucis etAnt le week-end de paques j irai me renseigner au administration la.semaine prochaine. Voilà il y a de cela 6 ans mon concubin et moi nous nous sommes séparés nous avons donc vendu notez véhicule qui avai 1 an en 2011 pour nous en racheter deux d occasion mais nous n avons pas pu continuer à honorer le crédit nous l avons honorer tant bien que mal jusqu en 2013 ou j ai fai de mon côté un dossier de surendettement et lui du sien j ai été effacé direct lui après un moratoire vient d être effacé et la nous recevons chacun un reco de huissier ou la bnp banque de cetelem nous réclame de leur payer le crédit sachant qu il a été stipule dans nos dossiers que n avions plus le véhicule suite à la séparation et que nous avons été chacun effacé de nos dettes.
Que dois je faire car je sui en panique total recevoir cela alors que je sui effacé depuis 3 ans et mon concubin depuis le 19 janier 2017.

2 réponses

soundar87 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 41
16 avril 2017 à 17:43
le crédit de cetelem faisait-il partie des dettes incluses dans le plan de surendettement ?

il faudrait tout simplement adresser copie du jugement d'effacement des dettes à l'huissier (qui n'a pas l'information)

il faut se méfier de Cetelem, ils ont des pratiques douteuses : ils m'avaient demandé un jour les clés et la carte grise de mon véhicule (alors qu'il s'agissait d'un crédit personnel)!!! Bien sur je n'ai jamais donné suite (du bluff)
0
viniom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
17 avril 2017 à 18:50
Oui il es inclus tout à fait et j avoue j en dors plus depuis 2 jours ça m inquiète mais énormément car je me dis dans ce cas ils auraient du s opposer un faire un plan on a pas demandé l effacement surtout qu on y croyait pas du tout vu qu on avai d après les calcul un remboursement possible de 100 euros environs
0
Cetelem Entreprise Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024   64
18 avril 2017 à 19:07
Bonsoir viniom,

Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance et téléphone) afin que nous étudions votre situation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Julie de l'équipe Cetelem
0
viniom Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 21:49
Je vous envoie cela en mp demain je v amener la copie des dossiers à l huissier et j ai également apele mon gestionnaire qui m'a confirmé que rien ne devait m être réclamer
0