Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte
Joli77680
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une fiche de paie avec ce salaire. Cependant la fiche de paie sera au nom de mon concubin.
Que va-t-il se passer réellement ?
Merci pour vos réponses.
J'ai récemment encaissé le chèque de paie de mon concubin sur mon compte. La banque a bloqué les fonds en disant que je devais apporter une fiche de paie avec ce salaire. Cependant la fiche de paie sera au nom de mon concubin.
Que va-t-il se passer réellement ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Encaissement du chèque de mon concubin sur mon compte
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas sur mon compte banque postale - Forum chèque
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Délai encaissement chèque lcl - Forum chèque
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En clôturant votre compte, par exemple !
Un bon résumé est donné par l'alinéa second de l’article L561-6 du code monétaire et financier :
"Pendant toute sa durée (*) et dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, ces personnes exercent sur la relation d'affaires, dans la limite de leurs droits et obligations, une vigilance constante et pratiquent un examen attentif des opérations effectuées en veillant à ce qu'elles soient cohérentes avec la connaissance actualisée qu'elles ont de leur client."
(*) de la relation d'affaire (ndlr)
Un bon résumé est donné par l'alinéa second de l’article L561-6 du code monétaire et financier :
"Pendant toute sa durée (*) et dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, ces personnes exercent sur la relation d'affaires, dans la limite de leurs droits et obligations, une vigilance constante et pratiquent un examen attentif des opérations effectuées en veillant à ce qu'elles soient cohérentes avec la connaissance actualisée qu'elles ont de leur client."
(*) de la relation d'affaire (ndlr)
Ils sont au courant que la fiche de paie est au nom de mon concubin. Je voulais juste savoir que va-t-il se passer réellement ? Vont-ils me bloqué les sous , mon compte , ...etc... ?