Retrait frauduleux de la carte livre A

Christie -  
Christie200 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, hier je perdu la carte de livre A de mon mari mais je une procuration dessus.je quelques à retiré de l argent de dessus je ne sais pas si la banque nous rembourser la sommes vol
A voir également:

5 réponses

Anita

Bonjour

Avez-vous fait opposition sur cette carte pour perte (je perdu la carte de livre A de mon mari) ?

Tant que vous ne faites pas opposition, la banque n'a pas à vous rembourser.

D'autre part, la carte seule ne suffit pas à faire un retrait. Comment la personne qui a trouvé cette carte a-t-elle pu faire un retrait si elle ne connaissait pas votre code ?
1
Komar

Bonjour,

Vous aviez laissé le code avec la carte ?
0
Christie200 Messages postés 6 Statut Membre

Non code était pas avec je était devant le distributeur de la banque postale comme il avait du monde je le sortir pour consulter le compte après je croire que je le ranger je pris ma carte pour faire un retait comme c était un sommes important je mes dépêches ces après que je mes suis rendu compte que je ne plus carte sur moi et je suis retourné sur mon pas pour demander à la banque si quelqu'un a pas deposé une carte ils mon dit non
0

Merci à vous tous de m aide je compte sur vous réponses mille merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ce matin je fais opposition sur la carte
0
Anita

Vous avez perdu la carte hier et fait opposition que ce matin.
La banque n'est pas obligée de vous rembourser les retraits frauduleux effectués avant votre opposition.
Etes vous sûre qu'il y a eu des retraits frauduleux entre hier et aujourd'hui ?
0

Ce qui est bizarre c'est leur nouveaude livre A avec puce et il mon dit que celles si est bien sécurisé que les anciennes carte
0

Oui si on je n aller pas vous déranger c'est hier matin que je perdu la carte vous avez que sur applications de la banque mobile on peut faire en temps réel le solde de ses compte
0