A voir également:
- Perte carte livret a banque postale
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Taux livret a - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour
Avez-vous fait opposition sur cette carte pour perte (je perdu la carte de livre A de mon mari) ?
Tant que vous ne faites pas opposition, la banque n'a pas à vous rembourser.
D'autre part, la carte seule ne suffit pas à faire un retrait. Comment la personne qui a trouvé cette carte a-t-elle pu faire un retrait si elle ne connaissait pas votre code ?
Avez-vous fait opposition sur cette carte pour perte (je perdu la carte de livre A de mon mari) ?
Tant que vous ne faites pas opposition, la banque n'a pas à vous rembourser.
D'autre part, la carte seule ne suffit pas à faire un retrait. Comment la personne qui a trouvé cette carte a-t-elle pu faire un retrait si elle ne connaissait pas votre code ?
Non code était pas avec je était devant le distributeur de la banque postale comme il avait du monde je le sortir pour consulter le compte après je croire que je le ranger je pris ma carte pour faire un retait comme c était un sommes important je mes dépêches ces après que je mes suis rendu compte que je ne plus carte sur moi et je suis retourné sur mon pas pour demander à la banque si quelqu'un a pas deposé une carte ils mon dit non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question