Au secours besoin d'aide contre CBP et AXA
Résolu
nanou
-
ChloeAxaVotreService Messages postés 3 Statut Membre -
ChloeAxaVotreService Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , je suis en invalidité 2 .AXA qui travaille avec CBP me doivent deux ans de mon crédit que j'ai payé et fini de remboursé plus de 6000 eur ils me doivent malgré mes appels et lettres aucune réponse je voudrai rassembler un maximum de personne dans le meme cas que moi pour les a signés devant un tribunal .
A voir également:
- Cbp4you contact
- Axa france coll - Meilleures réponses
- Cbp axa france vie - Meilleures réponses
- Mandataire axa avis ✓ - Forum salariés
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum assurance habitation
- Protection juridique axa avis - Forum assurance habitation
- Statut de Mandataire en Assurances ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Virement ste de gestion administrative axa ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour Nanou,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou le lien suivant :
http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou le lien suivant :
http://go.axa.com/FormulaireDeContact
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Bonjour nanou,
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée et souhaite éclaircir les faits évoqués.
Je souhaite vous contacter.
Aussi, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum ?
Je vous en remercie
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique du service Qualité AXA France.
Je regrette la situation rencontrée et souhaite éclaircir les faits évoqués.
Je souhaite vous contacter.
Aussi, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum ?
Je vous en remercie
Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour Dominique, mon speudo nanou ref 0000000001105104 si vous pouvez débloqué la situation ce serrai super aussi bien pour moi que pour vous je peux vous laissé une semaine car dans les prochains jours j'ai j'ai rendez-vous avec un avocat pour a signé au tribunal Axa et Cbp pour préjudice financier et moral je suis en invalidité et mon mari au chomage il a l'ass et cela a été très difficile pour nous d' honoré les traites de se crédit mais nous l'avons fait donc j'estime qu' Axa doit faire de meme .Je vous en remercie Cordialement Mme O..... Car je ne sais pas si c'est en privé ou pas
Bonjour nanou,
Je suis CHLOE, je travaille à AXA Votre Service et j'interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des Assurances Collectives.
J'ai bien compris vos difficultés et souhaite prendre en charge votre dossier dans les meilleurs délais.
Afin que je puisse intervenir rapidement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via la messagerie privée du forum.
Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
CHLOE
Je suis CHLOE, je travaille à AXA Votre Service et j'interviens régulièrement sur les forums dans le domaine des Assurances Collectives.
J'ai bien compris vos difficultés et souhaite prendre en charge votre dossier dans les meilleurs délais.
Afin que je puisse intervenir rapidement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le numéro de votre contrat via la messagerie privée du forum.
Je reste à votre disposition.
Dans l'attente de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
CHLOE