Surendettement separation
fouzia-b81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fouzia-b81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 août 2017 à 22:17
fouzia-b81 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 août 2017 à 22:17
A voir également:
- Surendettement separation
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Separation caf delai - Forum CAF
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Si vous expliquez votre situation à tous les 2 et que vous montrez votre bonne foi, le juge devrait valider le plan proposé par la BDF.
Mais c'est du cas par cas et seul le juge pourra statuer dans ce genre de situation. La seule chose importante dans ce genre de cas est la bonne foi perçue par le juge qui vous aidera....
Mais c'est du cas par cas et seul le juge pourra statuer dans ce genre de situation. La seule chose importante dans ce genre de cas est la bonne foi perçue par le juge qui vous aidera....
fouzia-b81
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse Mais je suis vraiment hiper angoisser j'ai peur qu'ils imposent à mon ex de payer il me lâchera pas il voudras que je paie avec lui. Ils peuvent lui imposer à lui seul sachant que la procédure de divorce n'est pas encore entamer on voit un médiateur Mais Dans grand espoir, cest quelqu'un de violent vraiment je sais pas comment sa se passera