Avis d imposition manquant

juju47 - 31 août 2017 à 23:16
 juju47 - 31 août 2017 à 23:26
Bonjour,
je demande votre aide car je suis sur le point de signer un compromis pour l achat d une maison j ais vu un courtier qui ma etabli un budget je suis dedans pas de soucis en revanche le probleme c est que partout je vois qu on demande les 2dernier avis d imposition hor l anne dernierre j ais pas fait ma declaration(je sait je suis un peu idiot)bref cette annees j ais donc fait ma declaration en temp et en heure et j ais par la meme ocasion fais ma declaration de l annees precedente avec un autre formulaire j ais poser les 2 en meme temp j ais recu que l avis d imposition 2017 j ais donc toujour pas d avis d impot 2016 jespere que je suis comprehensible....bref cette avis d impot ece que je peut faire quelque chose pour le recuperer? j ais pas acces en ligne car les mot de passe et meme l adresse mail a laquelle il le renvoit sont perdu depuis des années.... si je n ais jammais cette avis dimpot ece que ce sera vraiment problematique pour mon credit etant donné que j ais quand meme le dernier?merci de vos reponsse et conseille coordialement

ps desolé pour l hortographe c est pas mon point for

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 23:19
Bonjour,
L'avis d'imposition manquant sera disponible dans quelques semaines. Rendez-vous au centre des impôts pour avoir plus de précisions.
1
bonsoir merci de votre reponsse rapide....jy suis aller aujourdhui et c eatais fermer changement d horraire bref je vais y retourner rapidement mais je suis inquiet depuis le debut de mes demarche d achat a cause de cela si je peux le recuperrer c est bon ouf.... en tout cas je referais pas cette idiotie
0