Bonjour, Je suis ficp pour un an encore , par contre mes revenus ont considèrablement augmentés depuis 2002 date ou j'ai rencontré un mauvais passage , donc , je cherche une LLD pour une voiture , par contre si l'accès au fichier est aussi facile que pour un crédit , je voudrai connaitre le nom d'un loueur moins regardant , mème si je peu justifier mes paiements! D'avance merci , j.l. B.
Bonjour, Suite à une séparation et un divorce je suis passer au tribunal pour un prêt chez creatis dette 39000 € le soucis c est que je suis solidaire au prêt étant co emprunter mon ex ne veut rien payer prétextant être au RSA donc je me doute que tout va se retourner contre moi le problème c est que creatis ne veut pas de délai puisque les 2 ans sont passer et la justice a refuser de délai creatis ma fiché et je souhaiterais savoir si une levée de fichage pour obtenir un prêt est possible car je n ai pas 39000€ je travaille De plus es ce possible a l avenir de récupérer ma moitié a mon ex lorsqu'il retravaillera ce que je sais c est des que les dettes me seront tomber dessus...
Bonjour, Je ne suis plus inscrite au ficp mais ma banque ne veut pas m autoriser de découvert ni de crédit. Pourquoi? Et que dois je faire
Bonjour, Ca fait 3 que je suis a la banque de france il me reste 2 ans .J'ai l'opportunité de reprendre un commerce mais j'ai besoin d'un crédit de 150 000€ pour racheter le commerce. Est-il possible de faire crédit un professionnel ? Je vous remercie
Bonjour, je suis FICP depuis dépot de dossier surendettement en 2002 , il me reste encore 18 mois de fichage , jusqu'à extinction de la dette ! Mes revenus ont doublé depuis 2002 , je voudrai savoir si j'ai une possibilité pour acheter une voiteur en location longue durée puisque le crédit est impossible. D'avance merci de votre aide.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.