Part social lors de l'ouverture d'un compte bancai
chouosara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lors de l'ouverture de mon compte bancaire chez la caisse d'epargne on a impose à ma mere des parts social ou elle a mis mes 500 euros( quand j'étais mineur) et depuis peu peu je voudrais récuperer cet argent qui était de base les miens je voudrais avoir des conseils pour les récuperer. Merci bien !
Lors de l'ouverture de mon compte bancaire chez la caisse d'epargne on a impose à ma mere des parts social ou elle a mis mes 500 euros( quand j'étais mineur) et depuis peu peu je voudrais récuperer cet argent qui était de base les miens je voudrais avoir des conseils pour les récuperer. Merci bien !
A voir également:
- Part social lors de l'ouverture d'un compte bancai
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
Il faut ordonner la vente par LAR plusieurs semaines avant l'AG.
L'AG c'est l'Assemblée Générale des sociétaires auxquels tous les détenteurs de parts sociales peuvent se rendre. A cette occasion, ils votent les principales décisions relatives à la stratégie et au développement de la banque, y compris la rémunération des parts sociales.
Généralement, il faut faire parvenir la demande de rachat des parts sociales avant la fin de l'exercice et le montant des parts rachetées est versé environ 1 mois après l'AG (donc certainement en Juillet 2019).