Délai de conservation d'une autorisation de prélèv
flamencopilpouz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE.
J'aide une amie qui a de gros problèmes (suite à une procuration qu'elle avait donnée à son ex compagnon).
Je me suis aperçue qu'elle avait été prélevée pendant 2 ans par un organisme de crédit pour la somme totale de 4500 Euros.
Mon amie me dit qu'elle n'a jamais fait de demande prêt.
J'ai contacté l'organisme de crédit qui ne trouve SON NOM NUL PART mais qui pourtant a bien débité son compte. Il nous ballade depuis le mois de Mars.
J'ai également contacté sa banque pour avoir copie de l'autorisation de prélèvement. (le crédit s'est terminé en août 2014). Elle répond qu'elle n'est plus en possession de ce document . Comment est-ce possible ? Quels sont les recours ?
Merci d'avance pour votre aide et compétences que je n'ai pas en la matière .
Cordialement
Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE.
J'aide une amie qui a de gros problèmes (suite à une procuration qu'elle avait donnée à son ex compagnon).
Je me suis aperçue qu'elle avait été prélevée pendant 2 ans par un organisme de crédit pour la somme totale de 4500 Euros.
Mon amie me dit qu'elle n'a jamais fait de demande prêt.
J'ai contacté l'organisme de crédit qui ne trouve SON NOM NUL PART mais qui pourtant a bien débité son compte. Il nous ballade depuis le mois de Mars.
J'ai également contacté sa banque pour avoir copie de l'autorisation de prélèvement. (le crédit s'est terminé en août 2014). Elle répond qu'elle n'est plus en possession de ce document . Comment est-ce possible ? Quels sont les recours ?
Merci d'avance pour votre aide et compétences que je n'ai pas en la matière .
Cordialement
A voir également:
- Délai de conservation d'une autorisation de prélèv
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide