Dossier surendettement
Iler30
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes
En effet maman isolé d'un enfant de 4 ans je travail à mi temps j'ai 825 euros de paye et 220 euros d'aide mais entre les dépenses loyer chargés assurance voiture essence courses etc il me reste à peine 100 euros par mois et j'ai des dettes que je ne peux payer malgré mon envie dy remédier le total des dettes s'élève à moins de 2500 euros
Je suis perdu je ne sais comment procéder
Quel es la meilleure solution
Merci pour vos réponses
J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes
En effet maman isolé d'un enfant de 4 ans je travail à mi temps j'ai 825 euros de paye et 220 euros d'aide mais entre les dépenses loyer chargés assurance voiture essence courses etc il me reste à peine 100 euros par mois et j'ai des dettes que je ne peux payer malgré mon envie dy remédier le total des dettes s'élève à moins de 2500 euros
Je suis perdu je ne sais comment procéder
Quel es la meilleure solution
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement