Décès en surendettement Vavaboum - Dernière réponse le 21 août 2018 1 réponse Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour mes enfants. Que risquent que t-ils? Merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gt.55 Contributeur Bonjour, Il suffira qu'ils renoncent à l'héritage, et personne ne pourra rien contre eux... Cdt Discussions similaires Véhicule LOA et surendettement liza30 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Mon contrat de LOA a été résilié pour cause de surendettement Rosyivernel Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gt.55 Contributeur Bonjour, Il suffira qu'ils renoncent à l'héritage, et personne ne pourra rien contre eux... Cdt