Paiement des crédits / refus de succession
pechell
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite au décès de mon père, est ce qu'en refusant la succession, ma mère reste redevable des crédits à la consommation (environ 5000 euros )
est ce que les autres héritiers fils/ petits fils sont à leur tour redevable des dettes en acceptant la succession / ou ne doivent rien en refusant également la succession ?
pour info :l'actif du défunt à sa mort est inférieur aux dettes
suite au décès de mon père, est ce qu'en refusant la succession, ma mère reste redevable des crédits à la consommation (environ 5000 euros )
est ce que les autres héritiers fils/ petits fils sont à leur tour redevable des dettes en acceptant la succession / ou ne doivent rien en refusant également la succession ?
pour info :l'actif du défunt à sa mort est inférieur aux dettes
A voir également:
- Paiement des crédits / refus de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Droits de succession - Guide
1 réponse
Bonjour,
non, si elle n'est pas co-signataire ou caution..
Les héritiers sont redevables s'ils acceptent la succession, pour la refuser, rendez vous au greffe du tribunal d'instance et remplissez le formulaire.
non, si elle n'est pas co-signataire ou caution..
Les héritiers sont redevables s'ils acceptent la succession, pour la refuser, rendez vous au greffe du tribunal d'instance et remplissez le formulaire.