Échange de pièces rouge en billets

Zrazra - 24 mai 2018 à 12:38 - Dernière réponse :  loobichoo
- 10 sept. 2018 à 14:44
Bonjour, Mme,Mr,

Je viens vers vous afin d'avoir plus d'informations concernant l'échange des pièces rouge contre des billets (euros).

Merci, Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

De quel "échange" parlez vous ? En magasin ? En banque ?

Le plus simple est d'aller en banque, demander des rouleaux, de les remplir, puis de faire un dépôt d'espèce sur votre compte. Vous pourrez ensuite retirer l'argent une fois le montant encaissé.

Merci Komar 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13546 internautes ce mois-ci

Merci pour l'information.
En effet je ne procède pas encore un compte bancaire. Il y a t-il d'autres options pour résoudre ce problème?
choubaka 37682 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 20 septembre 2018 Dernière intervention > Zrazra - 24 mai 2018 à 13:00
Bonjour
Oui, ouvrir un compte bancaire
Commenter la réponse de Komar
Meilleure réponse
dna.factory 16929 Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 24 mai 2018 à 13:17
1
Merci
Dans la grande surface à coté de chez moi, il y a un automate qui transforme les pièces de centimes en bon d'achat.
Pas besoin de compte bancaire.

Merci dna.factory 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13546 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de dna.factory
0
Merci
Bonjour, ma banque (CA) ne reprend pas les centimes, la poste les reprend uniquement pour leurs clients savez vous si la Banque de France ou un autre organisme reprend les centimes svp
Merci
Commenter la réponse de loobichoo

Dossier à la une