Fermer PERP
dam
-
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalité au CA de 15000 €, je ne l'alimente plus depuis plusieurs années. J'aimerais le clôturer pour payer des réparations pour ma maison chères et urgentes.
Je ne suis ni au chômage, ni près de la retraite.
Commente faire svp ?
J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalité au CA de 15000 €, je ne l'alimente plus depuis plusieurs années. J'aimerais le clôturer pour payer des réparations pour ma maison chères et urgentes.
Je ne suis ni au chômage, ni près de la retraite.
Commente faire svp ?
A voir également:
- Fermer PERP
- Fiscalité perp - Guide
- Faut-il fermer les volets quand on part au travail - Forum Assurances
- Peut on fermer un préau - Forum Construire une maison
- Obligation pour un locataire d'ouvrir ses volets : loi ?... - Forum Louer un logement
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Les seules possibilités de sortie d'un PERP avant son échéance, la retraite, sont bien celles que tu as dû voir :
Pas d'autres possibilités.
Ref : https://www.previssima.fr/question-pratique/puis-je-sortir-a-tout-momentou-suis-je-bloque-jusqua-la-retraite.html#rachat-perp-et-chomage
Les seules possibilités de sortie d'un PERP avant son échéance, la retraite, sont bien celles que tu as dû voir :
- La perte involontaire d'emploi
- La liquidation judiciaire
- L'invalidité
- Le décès du conjoint
- Le surendettement
- La faiblesse des montants investis sur le PERP (moins de 2 000 €)
Pas d'autres possibilités.
Ref : https://www.previssima.fr/question-pratique/puis-je-sortir-a-tout-momentou-suis-je-bloque-jusqua-la-retraite.html#rachat-perp-et-chomage