Prélèvement automatique bloquer par boursorama

Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 12:23 - Dernière réponse :
Messages postés
1694
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 11 sept. 2018 à 20:08
Bonjour
Cliente chez bouxxxxxxa.
Le 8 septembre, bouxxxxxa me bloque mes prélèvements automatiques alors que je n'ai aucune saisie ni ATD ni judiciaire et mon compte est créditeur.
Je ne peux même pas effectuer de virement, cb bloquer.
Leur réponse problème technique.
Par contre seul un conseiller peut faire un virement si je le souhaite et pas de soucis quand un virement créditeur d'une autre banque arrive sur mon compte.
Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît. Je vous remercie
Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils me débloquent mes prélèvements.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Messages postés
1694
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 11 sept. 2018 à 12:41
0
Merci
Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire ce que vous désirez et devez passer par un conseiller, etc.

A votre place je changerais de banque

julie
Messages postés
1694
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 12:54
Prévenez ceux qui vous prélèvent automatiquement? sans doute l'eau, edf, etc.
Envoyez leur un courrier avec votre nouveau RIB en précisant de ne plus prélever sur votre compte B....
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 12:59
Déjà fait se matin avec ma nouvelle banque, la grosse erreur de ma part c'est que mes rentrées d'argent sont déjà arrivés sur mon compte boursxxxxa et je n'ai pu faire avec leur conseiller 1 virement de 50 euros sur mon nouveau compte. Je ne peux pas récupéré mon argent, c'est tout bloquer même mes livrets À.
Je n'ai pas d'autres comptes dit de secours.
Messages postés
1694
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 13:04
je ne connais pas B...
Pourquoi tout est bloqué? Vous devez pouvoir solder tous vos comptes sans leur demanderl
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 13:11
La seule réponse depuis 4 jours incident technique.
J'appelle plusieurs fois par jour, de nombreux mails et même le médiateur qui me répond qu'il est très occupé et ma demande ne sera pas traité avant 3 semaines.
Si je ferme mon compte définitivement reponse du conseiller " des frais seront appliqué pour les blocages des prélèvements que la faute nous imcombe ou non au vu de l'incident technique"
Messages postés
1694
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Dernière intervention
11 septembre 2018
- 11 sept. 2018 à 20:08
On peut solder son compte sans frais
Relisez bien les tarifs des frais et envoyez leur un courrier AR
Aucune banque n'a le droit de garder les fonds d'un client ou bien cela vient de sortir'
Commenter la réponse de bretecher
Dossier à la une