Cheque debite de compte à l'ordre de la CARPA

Résolu
nicou - Modifié le 8 sept. 2018 à 11:43
 nicou - 8 sept. 2018 à 14:51
Bonjour,
J'ai adresse le 2aout un chèque de 1000 euros pour la Carpa celui.ci prétends ne pas l"avoir reçu ! Et moi je suis bien débité de 1000euros sur mon compte d'ailleurs ma banque doit m'envoyer le double !j'ai déjà perdu aux prud'hommes qui me demande 5000euros plus les frais de notaire 3000euros je me suis bien fait avoir âge de presque 79 ans avec une petite retraite ,je ne pourrais hélas pas payer encore 1000euros de plus mes économies y sont déjà/passées peut.on vérifier chez vous si vous l'avez bien encaisser ? Merci de me répondre car depuis 3ans ma santé a vraiment déclinée

5 réponses

djivi38 Messages postés 51325 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 126
7 sept. 2018 à 23:46
bonsoir,

"peut.on vérifier chez vous si vous l'avez bien encaisser ?"
je ne sais pas à qui vous pensez vous adresser ici, mais vous êtes là sur un forum public... et forcément, on ne peut rien pour vérifier quoi que ce soit...

cordialement.
2
Ma banque doit m'envoyer le double du chèque de 1000 euros pour prouver que la carpa a bien encaisse ce chèque mais je reçois des messages de mon avocat me demandant de lui refaire un chèque j'ai a plusieurs reprises explique que je l'avais bien envoyé et de plus il était débité il prétends n'avoir rien recu ?faut.il lui encore un chèque ? J'ai déjà dépense beaucoup pour cette sordide affaire merci de m'avoir répondu en fait je mecroyais alacarpa ! Mais cela fait du bien d'en parler a quelqu'un alors Merce
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
Modifié le 8 sept. 2018 à 10:26
bonjour, je connais pas ce domaine, mais je dirai...
"pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

http://fouche-avocat.fr/quest-ce-que-la-carpa/

ps : je pense que le souçis vient du fait que votre chèque devait être adressé a votre avocat , (libellé a l'ordre de la carpa), et non adressé a la carpa.
d'ou le fait qu'il dit qu'il na rien reçu.
0
Dbonjour et merci ! Non j'ai bien envoyé ce chèque al'ordre de la Carpaa mon avocat et celui.ci prétends qu'il n'avait qu'un chèque au lieu de deux alors pourquoi est.il déjà débité envoyé le 2aout débité le 8aout je vous remercie pour vos commentaires et surtout votre humour ,je vous souhaite une bonne journee
0
cristali Messages postés 17997 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 670
8 sept. 2018 à 11:02
et maintenant pourquoi 2 chèques ?
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
8 sept. 2018 à 11:01
Attendez la copie du chèque et vous verrez qui a encaissé ce chèque

julie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voudrais simplement votre solicidude !je n'avais plus l'habitude que l'ont se soucied'uneveille dame comme moi ! Oui j'attends la copie de mon chèque merci encore
0