Demande de crédit

Résolu
Missdu02300 - 11 sept. 2018 à 15:45
 Missdu02300 - 11 sept. 2018 à 15:56
Bonjour,

En septembre 2014 j'ai eu l'occasion de bénéficier d'une procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, comme les lois le stipulent pas de droit au crédits...
Il y a 6 mois j'ai retrouvé un emploi mais qui se déroule par alternance, ma voiture étant vieille et plus très sure, j'ai fait une demande de prêt. J ai sollicité la BDF afin d'avoir l’accès a ce crédit voiture mais celle-ci m'a répondu que n'étant plus surendetté, elle n'avait aucun avis a donner sur ma demande. Est ce que cela veut dire que si je demande un crédit à ma banque il sera accepté ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 sept. 2018 à 15:49
Bonjour,

N'étant plus en surendettement, vous pouvez envisager un prêt si un établissement bancaire veut bien prendre le risque.
1
Merci beaucoup de cette réponse rapide, oui maintenant faut trouver la banque qui acceptera. Qui ne tente rien n'a rien donc je vais persister. Ma situation a changé du tout au tout peut etre que ma banquière sera le reconnaitre. je croise les doigts.
0
Utilisateur anonyme > Missdu02300
11 sept. 2018 à 15:53
Bonne chance. :-)
0
Merci :), je posterai un message quand j en saurais plus, ma conseillère étant en congés cette semaine forcement lol
A bientot
0