Retrait 100 euros toujours pas enregistré sur mon compte bancaire

Résolu
tortue - 27 déc. 2018 à 12:17
 tortue - 27 déc. 2018 à 15:20
Bonjour,

Je suis client à la banque populaire, j'ai fait un retrait bancaire le 18 Décembre d'un montant de 100 euros dans un distributeur de billet banque populaire. Nous sommes aujourd'hui le 27 décembre, cela fait donc 9 jours et quand je consulte mon compte, je ne vois rien apparaître.
Je vois bien dans mon compte cyberplus les paiements fait par carte bancaire mais aucun signe de ce retrait de billet.

Je précise que je possédais plus de 400 euros sur mon compte lors de ce retrait et j'ai une autorisation de découvert de 500 euros.
En général dans le même réseau bancaire, on voit apparaître le retrait d'argent dans le compte 24h à 48h, ça va à 3 voir 4 jours pour les retraits dans les autres banques n'appartenant pas au groupe.
C'est la première fois que je constate un délai aussi long, sachant que je dispose d'une carte visa classic normale à débit immédiat.

Ce prélèvement n'a pas pu disparaître et connaissant les banques avec leur frais et agios en tout genre, je doute que la banque m'a fait un cadeau de 100 euros pour noël.
Quelqu'un connait les délais maximum pour qu'ils apparaissent dans mon compte ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 13:03
Bonjour,
Non la banque n'oubliera pas de vous débiter.
En période de fêtes les délais sont rallongés, tout est normal.
1
C'est bon j'ai reçu le débit cet après-midi, ce matin j'ai regardé il n'y avait rien, mais j'ai vu le retrait de 100 euros cet après-midi...je trouvais ça bizarre que ça prenne autant de temps.
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 014
27 déc. 2018 à 13:18
bonjour
retrait dans la même région que votre compte ?
0