J'ai posé un chèque sans ordre. ... Signaler Cindysaire - Dernière réponse le 31 déc. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1800€ sur mon compte signé au dos avec mon numéro de compte. Mais sans ordre. Cette banque est au nord. J'habite au sud... Comment faire pour qu'il soit tout de même encaissé ??? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 si la banque encaisse sans s'en apercevoir no pb sinon la banque le renvois a vous si c'est possible de vous identifier ou à l'émétteur Discussions similaires Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 Pose de velux sans autorisation Nanou02 paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 si la banque encaisse sans s'en apercevoir no pb sinon la banque le renvois a vous si c'est possible de vous identifier ou à l'émétteur