Immobilier ... Signaler Divoux - Dernière réponse le 27 déc. 2018 1 réponse Bonjour, je recherche une personne qui peut mavenser 150000 et que je ranbouser 600 par mois je vousmerci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jodelariege Bonsoir Demandez donc à la banque car les prêts entre particuliers sont pratiquement tous des arnaques Si on vous demande de l'argent avant d'avoir vôtre prêt c'est une arnaque Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette L’assurance pret immobilier me réclame de l’argent Romain Mon ex ne veut plus assumer le crédit immobilier JU Garder son prêt immobilier après la vente Worn Déclaration arrêt maladie assurance prêt et secret médical Lutece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Jodelariege Bonsoir Demandez donc à la banque car les prêts entre particuliers sont pratiquement tous des arnaques Si on vous demande de l'argent avant d'avoir vôtre prêt c'est une arnaque