Clôturer plan vert vitalite au CA

- - Dernière réponse :  Cel - 12 oct. 2018 à 17:49
Bonjour,

J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalite au CA, je ne l'alimente plus depuis plusieurs années. J'aimerais le clôturer pour payer des réparations pour ma maison chères et urgentes.
Je ne suis ni au chomage, ni près de la retraite.
Commente faire svp ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
bonjour
Plan vert vitalité est un PERP avec sortie en rente au départ en retraite (sauf cas de force majeure).
Sortie possible par anticipation pour les PERP inférieurs à 2000 € à condition qu’aucun versement n’ait été réalisé au cours des 4 dernières années pour les PERP à versement libre. Pour les PERP prévoyant des versements réguliers, l’adhésion doit dater d’au moins 4 ans.Ne pas dépasser un plafond correspondant au seuil de dégrèvement de la taxe d’habitation.
Commenter la réponse de forma
0
Merci
bonjour j ai un plan vert vitalite que j aimerais arreter en sachant que cela fais plus de 10 ans que je n ai rien fais verse dessus. je les ai apelle ils me dise que non c'est pas possible comment puis je faire et y a t il un numero d article a stipulé pour le recommandé? merci de votre réponse cordialement
Commenter la réponse de cel
0
Merci
bonjour
loi Sapin 2
Pour pouvoir obtenir le déblocage anticipé d'un Perp dont l'encours est inférieur à 2000 €, il faut que le Perp ait au moins 4 ans (pour un Perp à versement programmé) ou qu'il n'y ait pas eu de versement depuis 4 ans (pour un Perp à versement libre), et que le titulaire ait des revenus inférieurs au seuil de dégrèvement de la taxe d'habitation.
remplissez vous ces 3 conditions cumulatives, les 2 premiéres apparemment oui, mais la 3eme revenus inférieurs au seuil de dégrèvement de la taxe d'habitation ?.
Merci pour votre réponse mais pour la 3 ème ça se calcul comment?
Commenter la réponse de forma
Dossier à la une