Clôturer plan vert vitalite au CA

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
Bonjour,

J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalite au CA, je ne l'alimente plus depuis plusieurs années. J'aimerais le clôturer pour payer des réparations pour ma maison chères et urgentes.
Je ne suis ni au chomage, ni près de la retraite.
Commente faire svp ?
A voir également:

4 réponses

bonjour j ai un plan vert vitalite que j aimerais arreter en sachant que cela fais plus de 10 ans que je n ai rien fais verse dessus. je les ai apelle ils me dise que non c'est pas possible comment puis je faire et y a t il un numero d article a stipulé pour le recommandé? merci de votre réponse cordialement
bonjour
Plan vert vitalité est un PERP avec sortie en rente au départ en retraite (sauf cas de force majeure).
Sortie possible par anticipation pour les PERP inférieurs à 2000 € à condition qu’aucun versement n’ait été réalisé au cours des 4 dernières années pour les PERP à versement libre. Pour les PERP prévoyant des versements réguliers, l’adhésion doit dater d’au moins 4 ans.Ne pas dépasser un plafond correspondant au seuil de dégrèvement de la taxe d’habitation.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
8
Bonjour
Comme j'ai moi meme 1 PERP au Credit Agricole je peux vous repondre je n'ai pas alimentee ce compte depuis 2 ans et ne suis plus a cette banque je n'ai jamais demandee le transfert de mon PERP sur ma banque actuelle
Vous semblee perdu lors de la 3 eme condition
Qu"est-ce qu'un revenu du foyer fiscal ? = impot
Je pense qu'il y a tres peu de personnes qui sont degreve = ( ne paye pas de Taxe d'habitation
Pourquoi ne pas appeler votre conseiller du Credit Agricole ? Pour voir avec lui
Sachez que vous pouvee racheter de maniere anticipee l'Epargne Retraite d'1 PERP en cas de besoin MAIS ATTENTION a mon avis vous etes perdante au niveau argent puisqu'il y aura AUTOMATIQUEMENT DES FRAIS A PAYER ET PROBABLEMENT AUSSI LES IMPOTS QUI JE CROIS VOUS PRELEVES 10% DE LA VALEUR DE CE QUE VOUS DETENEE
VOYER AVEC VOTRE CONSEILLE PRENEZ 1 RDV AVEC LUI
Bonne Fetes
bonjour
loi Sapin 2
Pour pouvoir obtenir le déblocage anticipé d'un Perp dont l'encours est inférieur à 2000 €, il faut que le Perp ait au moins 4 ans (pour un Perp à versement programmé) ou qu'il n'y ait pas eu de versement depuis 4 ans (pour un Perp à versement libre), et que le titulaire ait des revenus inférieurs au seuil de dégrèvement de la taxe d'habitation.
remplissez vous ces 3 conditions cumulatives, les 2 premiéres apparemment oui, mais la 3eme revenus inférieurs au seuil de dégrèvement de la taxe d'habitation ?.
Merci pour votre réponse mais pour la 3 ème ça se calcul comment?