Se faire Rembourser suite à un achat frauduleux

Kibboutz - 24 avril 2019 à 20:22
 Kibboutz - 25 avril 2019 à 04:54
Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achats,bref ma question c’est est-ce que je vais me faire rembourser mon argent ??(200€) ,j’ai la poste pour banque et connaissant sa réputation j’en doute . A votre avis que dois-je faire pour booster mes chances ?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 026
24 avril 2019 à 21:50
Bonjour

Vous portez plainte, vous dites que ces achats ont été fait sans votre consentement et que vous avez été piraté.
La banque sera obligé de vous rembourser. C'est la loi

La banque devra prouver une négligence de votre part pour ne pas vous rembourser. Quasi impossible
0
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
24 avril 2019 à 23:33
Bonjour,

Quasi impossible 

Cela me fait sourire, vu le nombre d'internaute venant se plaindre le forum que la banque a trouvé une méthode infaillible pour prouver leur négligence.
Faites un tour sur d'ancien message pour voir que non seulement ce n'est pas quasi impossible, mais que cela est même très courant.
Je vous laisse chercher un peu.

CB
0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 026
24 avril 2019 à 23:40
Je veux bien les liens :)
A part si la "victime" laisse penser à une négligence, il est difficile de prouver une négligence ou le consentement s'il s'agit d'un piratage.
A voir sur vos liens les arguments de la banque
0
Bonjour, d’accord j’irai porter plainte merci pour vos réponses :)
0