Se faire Rembourser suite à un achat frauduleux
Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achats,bref ma question c’est est-ce que je vais me faire rembourser mon argent ??(200€) ,j’ai la poste pour banque et connaissant sa réputation j’en doute . A votre avis que dois-je faire pour booster mes chances ?
A voir également:
- Se faire Rembourser suite à un achat frauduleux
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Comment se faire rembourser un ticket neosurf - Forum Banque et Crédit
- Mail frauduleux antai ✓ - Forum Automobile
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Loi remboursement achat internet - Guide
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10539
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
24 avril 2019 à 21:50
24 avril 2019 à 21:50
Bonjour
Vous portez plainte, vous dites que ces achats ont été fait sans votre consentement et que vous avez été piraté.
La banque sera obligé de vous rembourser. C'est la loi
La banque devra prouver une négligence de votre part pour ne pas vous rembourser. Quasi impossible
Vous portez plainte, vous dites que ces achats ont été fait sans votre consentement et que vous avez été piraté.
La banque sera obligé de vous rembourser. C'est la loi
La banque devra prouver une négligence de votre part pour ne pas vous rembourser. Quasi impossible
24 avril 2019 à 23:33
Cela me fait sourire, vu le nombre d'internaute venant se plaindre le forum que la banque a trouvé une méthode infaillible pour prouver leur négligence.
Faites un tour sur d'ancien message pour voir que non seulement ce n'est pas quasi impossible, mais que cela est même très courant.
Je vous laisse chercher un peu.
CB
24 avril 2019 à 23:40
A part si la "victime" laisse penser à une négligence, il est difficile de prouver une négligence ou le consentement s'il s'agit d'un piratage.
A voir sur vos liens les arguments de la banque