Se faire Rembourser suite à un achat frauduleux

- - Dernière réponse :  Kibboutz - 25 avril 2019 à 04:54
Bonjour, un frauduleux achat a été effectué alors que j’étais en possession de ma carte bleue et la personne qui m’a piraté a effectué plusieurs achats,bref ma question c’est est-ce que je vais me faire rembourser mon argent ??(200€) ,j’ai la poste pour banque et connaissant sa réputation j’en doute . A votre avis que dois-je faire pour booster mes chances ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
300
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
117
0
Merci
Bonjour

Vous portez plainte, vous dites que ces achats ont été fait sans votre consentement et que vous avez été piraté.
La banque sera obligé de vous rembourser. C'est la loi

La banque devra prouver une négligence de votre part pour ne pas vous rembourser. Quasi impossible
hoquei44
Messages postés
9773
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
3212 -
Bonjour,

Quasi impossible 

Cela me fait sourire, vu le nombre d'internaute venant se plaindre le forum que la banque a trouvé une méthode infaillible pour prouver leur négligence.
Faites un tour sur d'ancien message pour voir que non seulement ce n'est pas quasi impossible, mais que cela est même très courant.
Je vous laisse chercher un peu.

CB
AN.Banker
Messages postés
300
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
117 -
Je veux bien les liens :)
A part si la "victime" laisse penser à une négligence, il est difficile de prouver une négligence ou le consentement s'il s'agit d'un piratage.
A voir sur vos liens les arguments de la banque
Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
Bonjour, d’accord j’irai porter plainte merci pour vos réponses :)
Commenter la réponse de Kibboutz
Dossier à la une