Enveloppe vide dépôt espèce

Utilisateur anonyme - 21 avril 2019 à 09:03
 Mars - 21 avril 2019 à 18:42
Bonjour,
J’étais dans une situation financière où je devais faire vite pour avoir de l´argent ne sachant pas comment faire et ne trouvant aucune solution je me suis rendu à la banque populaire pour faire un dépôt de 200€ sans mettre l’argent dans l’enveloppe.
Mon compte a été crédité (c’était il y a 4 jours) aujourd’hui je dispose de cet argent pour rembourser à la banque et je compte me rendre au guichet afin d’expliquer mon geste et rembourser
Mon compte n’est pas à - (je pense qu’il n’ont pas encore traiter mon enveloppe)
J’ai honte, j’étais dans une situation sans issue.
J’aimerais savoir ce que je risque comme sanction ?
Merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 15986 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 8 576
Modifié le 21 avril 2019 à 10:24
Bonjour,

La banque peut vous virer et vous vous retrouverez sans banque.
Elle peut également porter-plainte contre vous pour faux et usage de faux (passible de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000€ d'amende).

CB

7
Comment ça va se passer si il portent plainte ? je vais recevoir une convocation chez moi ?
0
bonjour
vous allez être averti par lettre recommandée qu'une plainte pour escroquerie a été déposée. vous avez intérêt à consulter dès a présent un avocat qui vous représentera en justice, la banque ne va pas vous louper..; non mais quelle idée!!! vous les avez vraiment pris pour des débiles ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2019 à 11:37
Non j’étais dans une situation delicate.
Je vais me rendre mardi pour expliquer mon geste et remettre l’argent au guichet.. vous pensez qu’il vont comme même porter plainte ?
0
comment voulez vous que je le sache!!!
0