A voir également:
- Moratoire banque de france et prescription
- Argent liquide coffre banque - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Eos france avis ✓ - Forum Justice
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2019 à 12:12
22 avril 2019 à 12:12
Bonjour,
Que vous soyez fichée BDF ne change rien sur la prescription qui est de 2 ans s'il n'existe pas de jugement de condamnation en paiement
Que vous soyez fichée BDF ne change rien sur la prescription qui est de 2 ans s'il n'existe pas de jugement de condamnation en paiement
Bonjour Marley-18 et merci pour votre réactivité. Donc la forclusion est bien active à ce jour, je n’ai plus rien à devoir à mes créanciers c’est bien cela?
Pour le fichage en BDF je pose la question car j’ai pour projet d’ouvrir Une petite boutique de prêt-à-porter prochainement et mise à part mon apport personnel, il me faudra une aide financièrement. Notamment un crédit via un organisme d’aide aux créateurs. Mais avec un fichage BDF cela est compliqué voire impossible d’avoir un prêt
Pour le fichage en BDF je pose la question car j’ai pour projet d’ouvrir Une petite boutique de prêt-à-porter prochainement et mise à part mon apport personnel, il me faudra une aide financièrement. Notamment un crédit via un organisme d’aide aux créateurs. Mais avec un fichage BDF cela est compliqué voire impossible d’avoir un prêt