Reprise de chèque

Angie12120344 Messages postés 1 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un chèque a encaisser que j'ai fait puis on m'a demandé de retiré l'argent et de payer des reçu PCS pour la valeur de la somme qui était sur mon compte mais entre temps quand j'ai retiré l'argent ils on fait reprise de chèque d'où je suis a un découvert exorbitant et j'ai payer les reçu PCS avec pour cette personne comment puis-je faire pour me faire rembourser s'il vous plaît.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai reçu un chèque a encaisser

--

et vous ne vous posez pas de question ?

Vous recevez un chèque d'un inconnu, vous le déposez en banque....ça vous paraît tout naturel ?
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
2
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonsoir,

oubliez un remboursement quelconque : vous vous êtes fait arnaquer !
Un peu de lecture :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=quand+les+arnaques+au+ch%C3%A8que+font+leur+grand+retour

cdt.
2
Utilisateur anonyme

Tant qu'il y en aura..
2
Utilisateur anonyme

Et çà continue ...
2
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

.../... encore et encore... !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Pourquoi ne pas réfléchir même un peu avant d'encaisser un chèque d'un inconnu pour lui verser l'argent?

Vous avez perdu comme bien d'autres
0