Connaissez finance avenue
Résolu
Mac
-
Mars -
Mars -
Bonjour, ma demande j' attend un de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 200€ si cette étape est respecté il me. Verseront le reste ,est ce legal
Faut t il se méfier de finance avenue
Merci
Faut t il se méfier de finance avenue
Merci
5 réponses
-
-
"j' attend un [chèque] de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 2000€ " : oui, bien sûr.
Astuce en quatre actes :
1 - vous mettez le chèque en banque
2 - la banque le crédite sur votre compte très normalement
3 - vous envoyez vos 2 000 € à ces gens et
4 - une ou deux semaines plus tard, la banque vient vous dire que le chèque est en fait faux, volé ou sans provision.
Résultat : vous avez perdu 2 000 € net, sans aucun espoir de les retrouver et aucun recours ....
---
pour moi c'était 987 euros pour payer les frais d'assurance d'un crédit auquel j'ai crû.
Ils m'ont envoyé un chèque de 987 euros que j'ai déposé à ma Banque, il a été crédité; j'ai fait le virement à l'assureur comme il fallait faire pour avoir le crédit, puis ma banque a refusé le chèque car il avait été opposé volé! Et je me suis retrouvé avec - 987 euros en découvert! des escrocs.... -
-
-
-
-
-
Bonjour,
C'est une arnaque évidemment :-)
-
Merci beaucoup de votre aide je pense porter plainte contre finance avenue
Connaissez vous un prêteur sérieux car j' ai besoin d un prêt pour l achat d un véhicule pour trouver un emploi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -