Connaissez finance avenue
Résolu
Mac
-
Mars -
Mars -
Bonjour, ma demande j' attend un de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 200€ si cette étape est respecté il me. Verseront le reste ,est ce legal
Faut t il se méfier de finance avenue
Merci
Faut t il se méfier de finance avenue
Merci
A voir également:
- Chatroulette finance
- Forum droit finance - Guide
- Forum Droit-Finances- Mode d'emploi - Guide d'utilisation - Guide
- Forum Droit-Finances - Charte d'utilisation - Guide
- 1640 finance avis - Forum surendettement
- Hoist finance harcèlement ✓ - Forum Consommation
5 réponses
B.SALES
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
210
Non seulement une magouille mais vous risquez d'être complice d'un délit par ailleurs. La plupart du temps c'est de l'argent qui peut provenir d'un crédit obtenu frauduleusement et dont vous allez virer les fonds à ces gens.
"j' attend un [chèque] de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 2000€ " : oui, bien sûr.
Astuce en quatre actes :
1 - vous mettez le chèque en banque
2 - la banque le crédite sur votre compte très normalement
3 - vous envoyez vos 2 000 € à ces gens et
4 - une ou deux semaines plus tard, la banque vient vous dire que le chèque est en fait faux, volé ou sans provision.
Résultat : vous avez perdu 2 000 € net, sans aucun espoir de les retrouver et aucun recours ....
--
Astuce en quatre actes :
1 - vous mettez le chèque en banque
2 - la banque le crédite sur votre compte très normalement
3 - vous envoyez vos 2 000 € à ces gens et
4 - une ou deux semaines plus tard, la banque vient vous dire que le chèque est en fait faux, volé ou sans provision.
Résultat : vous avez perdu 2 000 € net, sans aucun espoir de les retrouver et aucun recours ....
--
pour moi c'était 987 euros pour payer les frais d'assurance d'un crédit auquel j'ai crû.
Ils m'ont envoyé un chèque de 987 euros que j'ai déposé à ma Banque, il a été crédité; j'ai fait le virement à l'assureur comme il fallait faire pour avoir le crédit, puis ma banque a refusé le chèque car il avait été opposé volé! Et je me suis retrouvé avec - 987 euros en découvert! des escrocs....
Ils m'ont envoyé un chèque de 987 euros que j'ai déposé à ma Banque, il a été crédité; j'ai fait le virement à l'assureur comme il fallait faire pour avoir le crédit, puis ma banque a refusé le chèque car il avait été opposé volé! Et je me suis retrouvé avec - 987 euros en découvert! des escrocs....
Merci beaucoup de votre aide je pense porter plainte contre finance avenue
Connaissez vous un prêteur sérieux car j' ai besoin d un prêt pour l achat d un véhicule pour trouver un emploi
Connaissez vous un prêteur sérieux car j' ai besoin d un prêt pour l achat d un véhicule pour trouver un emploi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question