Demande de remboursement
Gwen17-780
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car mon ancien conjoint me doit de l'argent et refuse de me rembourser.
J'ai déjà envoyé une lettre recommandée de mise en demeure mais il refuse toujours de me remboursé pour cause qu'il n'a pas les moyens. Je lui ai proposé de me payer un peu tous les mois mais Monsieur refuse toujours.
Je ne sais plus quoi faire .
Auriez vous des conseils a me donner s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement.
Je vous écris car mon ancien conjoint me doit de l'argent et refuse de me rembourser.
J'ai déjà envoyé une lettre recommandée de mise en demeure mais il refuse toujours de me remboursé pour cause qu'il n'a pas les moyens. Je lui ai proposé de me payer un peu tous les mois mais Monsieur refuse toujours.
Je ne sais plus quoi faire .
Auriez vous des conseils a me donner s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous une reconnaissance de dette en bonne et due forme ? Ou avez-vous une décision judiciaire en votre faveur ?
Cordialement
Avez-vous une reconnaissance de dette en bonne et due forme ? Ou avez-vous une décision judiciaire en votre faveur ?
Cordialement
Gwen17-780
Messages postés
3
Statut
Membre
Non mais comment se procurer une reconnaissance de dette?
Gwen17-780
Messages postés
3
Statut
Membre
Mais il me doit des sous suite a la résiliation de sa ligne mobile qui était a mon nom mais lui seul était l'utilisateur de la ligne.