Dette qui date de 13 ans

Résolu
chris - Modifié le 3 mai 2019 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2019 à 10:35
Bonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus car plus aucun document de cette carte j'ai reçu 2 appelle le 03/05/2019 meme message a chaque fois d'une personne le numéro et 0321461187 une société de créancier il mon laissé un message vocal je vous laisse un lien pour écouter le message https://www105.zippyshare.com/v/gaHiy1vF/file.html qui dit que c'est madame le maitre huissier de justice a (après c'est incompressible)après elle donne une référence d'un dossier et me laisse un délai de 48 heures pour les rappeler ce que je n'ai toujours pas fait; elle dit qu'elle sera dans l'obligation d’appliquer la décision de justice du tribunal d'instance rendu en 2006 donc je sais vraiment pas quoi faire car je n'ai jamais reçu un seul courrier aucune convocation au tribunal de plus je n'ai jamais donné un seul centime pour cette dette car j'avais énormément de souci à cette époque donc ma question et que faut-il que je fasse?

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 23:15
Bonjour, avez vous déménagé depuis 2004/2006 ?

Si vous n'avez reçu aucun acte d'huissier depuis 10 ans, la décision de justice est prescrite et aucune saisie ne peut être effectuée.
0
bonsoir en faite j’étais sans domicile fixe pensez vous qu'il faut que je leurs demande un titre exécutoire au créancier ?pour prouver leurs bonne foie via un accusé de réception
0
Utilisateur anonyme > chris
3 mai 2019 à 23:24
Demandez le au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.
0
je n'avais aucun lieu de résidence j'irais voir au palais justice je verrai bien je vous remercie pour votre réponse j'avais lu un article qui disait si votre créancier ne vous a pas retrouvé, parce que vous avez déménagé fréquemment par exemple, il se peut qu’un jugement de saisie ait été rendu contre vous sans que vous le sachiez. Vérifiez auprès de votre palais de justice, car le créancier a 10 ans pour l’exercer. hors cela fait plus de 13 ans comme meme
0
Utilisateur anonyme > chris
3 mai 2019 à 23:45
C'est ce que j'ai écrit dans le post 1
0
bonjour, j'ai pris contact avec eux il mon sortie une dette de 10 000e je me suis dit c'est vraiment bizarre j'ai jamais fait une telle dette au moment ou elle me dit quelle est votre date de naissance la soulagement c’était un homonyme donc souci résolu merci encore pour votre aide
0