Erreur bordereau remise de chèque

Solene201 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 1 mai 2019 à 12:25
 Solene201 - 1 mai 2019 à 14:20
Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe apres dans la situation que je vais vous raconter : enfaite il y'a environ une semaine j'ai été déposé un chèque à ma banque au crédit agricole d'une association car j'ai vendus mes vêtements. J'ai rempli le bordereau de remise de chèque mais en sortant je me suis rendu compte que je m'étais tromper, j'ai inscrit sur celui ci le numéro de compte de l'association au lieu du mien malgré tout j'ai quand même marquer mon nom et prénom mais depuis le chèque n'est pas apparu sur mon compte.
Je ne sait donc pas quoi faire je ne sais pas si le chèque arrivera sur mon compte mais plus tard..

4 réponses

jee pee Messages postés 39567 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 881
Modifié le 1 mai 2019 à 12:34
Bonjour,

Le mieux c'est interroger votre agence. "En sortant" pourquoi ne pas avoir signalé le soucis immédiatement ?

3