Erreur bordereau remise de chèque
Solene201
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Solene201 -
Solene201 -
Bonjour, je voudrais savoir comment sa se passe apres dans la situation que je vais vous raconter : enfaite il y'a environ une semaine j'ai été déposé un chèque à ma banque au crédit agricole d'une association car j'ai vendus mes vêtements. J'ai rempli le bordereau de remise de chèque mais en sortant je me suis rendu compte que je m'étais tromper, j'ai inscrit sur celui ci le numéro de compte de l'association au lieu du mien malgré tout j'ai quand même marquer mon nom et prénom mais depuis le chèque n'est pas apparu sur mon compte.
Je ne sait donc pas quoi faire je ne sais pas si le chèque arrivera sur mon compte mais plus tard..
Je ne sait donc pas quoi faire je ne sais pas si le chèque arrivera sur mon compte mais plus tard..
A voir également:
- Bordereau de remise de chèque mal rempli
- Comment remplir une remise de cheque - Meilleures réponses
- Remise de cheque - Meilleures réponses
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
Le mieux c'est interroger votre agence. "En sortant" pourquoi ne pas avoir signalé le soucis immédiatement ?
Le mieux c'est interroger votre agence. "En sortant" pourquoi ne pas avoir signalé le soucis immédiatement ?
Enfaite je suis en stage la bas et ce jour là j'avais la tête ailleurs je n'ai pas oser leur dire que je m'étais tromper sa pourrait être mal vu.. je me suis dis que sa mettrais d'avantage de temps
Ça ne semble pas logique comme procédure.
Soit l'émetteur est aussi au CA et le chèque va aller sur son compte
Soit il n'est pas au CA et dans la chaine de traitement cela va ressortir en anomalie et peut être que la banque étudie le bordereau de remise et t'envoie un courrier
Soit ça tombe dans la case des cas inconnus
Soit l'émetteur est aussi au CA et le chèque va aller sur son compte
Soit il n'est pas au CA et dans la chaine de traitement cela va ressortir en anomalie et peut être que la banque étudie le bordereau de remise et t'envoie un courrier
Soit ça tombe dans la case des cas inconnus