Utilisation frauduleuse carte bancaire Internet
EHST
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
2 mai 2019 à 02:18
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 mai 2019 à 09:34
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 mai 2019 à 09:34
A voir également:
- Utilisation frauduleuse carte bancaire Internet
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
Modifié le 2 mai 2019 à 09:36
Modifié le 2 mai 2019 à 09:36
Bonjour,
Elle peut et devrait porter plainte pour ne serait-ce qu'être remboursé par sa banque.
Pour 20€ je ne sais pas si une enquête sera faite...
Personnellement si j'en étais dans votre cas et pour me laisser bonne conscience, je ferais une lettre recommandée à la banque (pour en garder copie et preuve) en expliquant la situation et ayant le souhait de rembourser.
Si jamais mais j'en doute sérieusement, cela va jusqu'à un jugement, nul doute que vous aurez un rappel à la loi et aucun casier. Vous auriez pu la ramener directement mais le préjudice n'est pas énorme. errare humanum est
Elle peut et devrait porter plainte pour ne serait-ce qu'être remboursé par sa banque.
Pour 20€ je ne sais pas si une enquête sera faite...
Personnellement si j'en étais dans votre cas et pour me laisser bonne conscience, je ferais une lettre recommandée à la banque (pour en garder copie et preuve) en expliquant la situation et ayant le souhait de rembourser.
Si jamais mais j'en doute sérieusement, cela va jusqu'à un jugement, nul doute que vous aurez un rappel à la loi et aucun casier. Vous auriez pu la ramener directement mais le préjudice n'est pas énorme. errare humanum est