Prêt
Jess1788
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai prêter il y a 3 ans la somme de 4000 euros à une ami pour l'achat dune voiture sans reconnaissance de dette ????
Au jour d'aujourd'hui elle ne m'a.rembourser que 250 euros et maintenant me dit quelle me.doit rien car je lui es offert la voiture ai je un recourt merci infiniment
Au jour d'aujourd'hui elle ne m'a.rembourser que 250 euros et maintenant me dit quelle me.doit rien car je lui es offert la voiture ai je un recourt merci infiniment
A voir également:
- Prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Sans reconnaissance de dette ou sans preuve concrète indiquant qu'il s'agissait d'un prêt, vous n'avez aucun recours.
Vous ne pourrez pas prouver qu'il ne s'agissait en effet pas d'un don.
Et la charge de la preuve sera de votre côté.
Sans reconnaissance de dette ou sans preuve concrète indiquant qu'il s'agissait d'un prêt, vous n'avez aucun recours.
Vous ne pourrez pas prouver qu'il ne s'agissait en effet pas d'un don.
Et la charge de la preuve sera de votre côté.
Bonjour,
Vous pouvez tenter ceci :
Mise en demeure recommandée avec accusé de réception de vous rembourser la somme de xxxxx sous 15 jours, précisez la somme, la date du prêt et le motif.
Après 3 semaines sans réaction, faites convoquer votre "amie" par un conciliateur de justice, la peur vous permettra peut être de lui faire signer une reconnaissance de dette.
Aucune garantie, mais essayez.
Vous pouvez tenter ceci :
Mise en demeure recommandée avec accusé de réception de vous rembourser la somme de xxxxx sous 15 jours, précisez la somme, la date du prêt et le motif.
Après 3 semaines sans réaction, faites convoquer votre "amie" par un conciliateur de justice, la peur vous permettra peut être de lui faire signer une reconnaissance de dette.
Aucune garantie, mais essayez.
vous avez donc fait un don
vous n'avez aucune preuve, vous ne pourrez pas être remboursé
faire une chèque au garage ne veut pas dire que vous lui avez PRETE cet argent
attaquez la en justice