A voir également:
- Frais a payer pour débloquer un compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Comment débloquer carte bancaire caisse d'épargne - Forum carte bancaire
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
mon ami s'est fait voler ses papiers : un ami internet ???
sa banque lui demande de payer des frais pour pouvoir débloquer ses comptes : jamais vu une banque prendre des frais pour une telle opération.
il n'a pas d'argent que doit il faire : il demande à la banque de débiter les frais directement sur son compte.
Je pense que votre ami est d'internet et qu'il essaye de vous escroquez de l'argent.
Si un réel ami physique que vous connaissez depuis des années, vous allez simplement avec lui au guichet de son agence et vous lui avancez les fonds.
Bonne suite.
mon ami s'est fait voler ses papiers : un ami internet ???
sa banque lui demande de payer des frais pour pouvoir débloquer ses comptes : jamais vu une banque prendre des frais pour une telle opération.
il n'a pas d'argent que doit il faire : il demande à la banque de débiter les frais directement sur son compte.
Je pense que votre ami est d'internet et qu'il essaye de vous escroquez de l'argent.
Si un réel ami physique que vous connaissez depuis des années, vous allez simplement avec lui au guichet de son agence et vous lui avancez les fonds.
Bonne suite.
BmV
Messages postés
91351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
18 470
30 avril 2019 à 19:12
30 avril 2019 à 19:12
Vous allez ensemble à la banque, vous payez les frais et il vous rembourse dès que ses comptes sont débloqués.
Ça vous permettra en plus de papoter un peu ensemble.
Si toutefois vous cherchez à rendre service à votre "ami", évidemment ....
--
Ça vous permettra en plus de papoter un peu ensemble.
Si toutefois vous cherchez à rendre service à votre "ami", évidemment ....
--