Annuler un chèque

- - Dernière réponse :  marc - 15 juin 2019 à 01:27
Bonjour,
En peux annuler une chèque apre avoir encaissé sur mon compte car il mon dit apre je attend 15 jours pour avoir toucher je rendre a mon patron pour qu'il me fait un virement svp réponds moi je peux pas attendre 15 jours cet trop
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10957
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2019
3929
3
Merci
Non, vous ne pouvez annuler et lui non plus, vous allez être obligé de patienter 15 jours.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21961 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
bonjour, Si je crois comprendre :
votre patron vous a remis un chèque et il vous a dit d'attendre 15 jours, mais vous l'avez encaissé de suite.
donc vous ne pouvez pas revenir en arrière, puisque rapidement vous avez l'argent sur votre compte.
-
Non je ne pas d'argent sur car cet la banque qui ma dit de attendre 15 jours et pas mon patron comme moi je besoin de payer mon loyer donc je ne peux pas la
-
Moi je donc demande à mon patron s'il peux faire un virement il ma dit il que je annuler le chèque donc je suis perdu
bonsoir, demandez de l'aide à une association caritative : Emmaûs, secours populaire. Emmaüs aide ponctuellement pour les loyers. Il y avait même une affiche une fois dans leurs locaux.
Commenter la réponse de marc
Dossier à la une