Bonjour,
L'année dernière, j'ai fait un
chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère qui, en regardant de prés les conditions des contrats, a vu que c'était gratuit par contre je ne me souviens plus dans quel document c'était marqué.
Hier, j'ai fait pareil, encore un chèque de banque, mais là, les deux conseillères n'ont rien voulu savoir et m'ont dit que c'était payant (10,50 €), ce qui est marqué dans les CG d'ailleurs.
En insistant lourdement avec la conseillère, elle a fini par me dire que les chèque de banque étaient gratuits avec les
livrets A. Mais elle a un doute car j'ai un livret A feu vert, et qui n'a donc pas les mêmes CG que le livret A normal.
Est ce que quelqu'un connait de manière précise les CG de la caisse d'epargne. Parce que c'est vraiment le bazar entre toutes leurs CG.
Je précise : j'ai également un forfait essentiel +, un livret d'epargne populaire et un livret A feu vert.
Merci de me dire si j'ai tort ou raison.Et si j'ai raison, quel est le document qui le prouve pour que je le montre à ma banque.