Emission de cheque de banque gratuite ou pas?

Résolu
Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - Modifié le 13 mars 2018 à 14:52
 lerex - 15 juin 2019 à 21:03
Bonjour,
L'année dernière, j'ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère qui, en regardant de prés les conditions des contrats, a vu que c'était gratuit par contre je ne me souviens plus dans quel document c'était marqué.
Hier, j'ai fait pareil, encore un chèque de banque, mais là, les deux conseillères n'ont rien voulu savoir et m'ont dit que c'était payant (10,50 €), ce qui est marqué dans les CG d'ailleurs.

En insistant lourdement avec la conseillère, elle a fini par me dire que les chèque de banque étaient gratuits avec les livrets A. Mais elle a un doute car j'ai un livret A feu vert, et qui n'a donc pas les mêmes CG que le livret A normal.

Est ce que quelqu'un connait de manière précise les CG de la caisse d'epargne. Parce que c'est vraiment le bazar entre toutes leurs CG.

Je précise : j'ai également un forfait essentiel +, un livret d'epargne populaire et un livret A feu vert.

Merci de me dire si j'ai tort ou raison.Et si j'ai raison, quel est le document qui le prouve pour que je le montre à ma banque.
A voir également:

2 réponses

Mundows Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 15
28 févr. 2010 à 02:39
En fait c'est bien gratuit avec les livrets A à la caisse d'épargne.

Pour ce qui est des remises commerciales, j'en ai eu pas mal l'année dernière : plus de 120 € de remise suite à une carte bloquée ^^ sans compter une remise sur le forfait :D
14
c est possible de avoie un chéque gatui ou pas a 8rue de beaupuy 8600poitiers
0
Gégé > nadege
20 avril 2016 à 12:45
Demandez à votre banque.
0