Financement

Alex71_6698 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2019 - 15 juin 2019 à 13:50
AN.Banker Messages postés 10150 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 juin 2019 à 11:25
Bonjour je viens vers vous pour un renseignement dernièrement j ai envoyé un courrier à la Banque de France concernant mon dossier pour éventuellement avoir un accord pour pouvoirs faire un financement pour une voiture dans un besoin urgent pour le boulot est la vie de tous les jours puisque la mienne a 30 ans est ne passera pas au contrôle
Dans l espoir d avoir un accord il m ont répondu à mon courrier en m expliquant que j étais dégagé de se dossier de surendettement est que je pouvais prétendre à un crédit
Sauf que les banques le ferme les portes pour un financement en sachant que j ai un courrier qui me dégage par la Banque de France
Comment je peux faire pour avoir un financement pour mon auto
Auriez-vous des réponses est des solutions

Crdt alexis

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10150 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
17 juin 2019 à 11:25
Bonjour,

Voir avec d'autres banques ou organismes de crédit. Ce n'est pas parce que vous n'êtes plus en situation de surendettement que ces organismes vont vous accorder un prêt. S'il voit un risque ou si votre situation économique ne permet pas l'acceptation d'un crédit, leur réponse sera négative.
2