Utilisation frauduleuse carte bancaire

Moi_meme_83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 09:16
Moi_meme_83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 14:47
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon fils de 12 ans, discutais avec un garçon sur les réseaux sociaux et la personne lui à demander les codes de ma carte bancaire. Mon fils très intelligent le lui à donner, ce qui fait que je vais me retrouver avec 359€90 qui seront débiter sur mon compte. J'ai fait opposition sur ma carte bleu et je dois faire une déclaration sur le site: perceval pour contester cela mais un coup les paiements passer sur mon compte bancaire.

Je voudrais savoir si il peux y avoir un remboursement de mon assurance bancaire ?

2 réponses

Bonjour,
Votre fils ne devait pas connaitre vos codes. Vous avez été imprudent et donc ne rêvez pas d'un remboursement.
Il faut faire refaire votre carte et ne plus donner les infos à votre fils.
D'autre part, une petite punition serait possible pour lui faire comprendre la notion de données personnelles : ça peut lui servir plus tard.
3
Moi_meme_83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
19 août 2019 à 14:42
Bonjour,

Mon fils ne connait pas mon code, il a pris ma carte bleu pendant une soirée, sans aucun adulte à ces cotés. Il a donc donner tout les codes qu'il y a sur la carte bleu.

J'ai fait opposition sur ma carte et commander une nouvelle avec un nouveau code de retrait
0
Bonjour,

Aucune contestation possible, les infos carte n'ont pas étés volées mais données.
0
Moi_meme_83 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
19 août 2019 à 14:47
Merci :(
0